Publié le 30/07/2012
Revenir à la liste des témoignagesJ’ai 71 ans et je suis heureuse de pouvoir témoigner que je suis guérie de la polyarthrite rhumatoïde diagnostiquée il y a 5 ans. J'ai suivi le régime Seignalet très strictement pendant 2 ans 1/2 et maintenant je mange presque normalement (j'évite le plus possible les produits laitiers, surtout le lait et les yaourts).
Une de mes sœurs est morte après 40 ans de souffrances et les effets secondaires de la cortisone, elle passait son temps à consulter toutes sortes de médecins ou guérisseurs de "tous poils"... C'est vrai qu'il faut vouloir guérir, sans avoir peur de changer ses habitudes, il est bon aussi de se remettre en question !
Bien cordialement.
Mme C.G.
Témoignage recueilli sur seignalet.fr
Vous voulez savoir si le régime Seignalet est fait pour vous ? Demandez votre bilan personnalisé
4 commentaires
Monique,pour lutter contre la polyarthrite, le Dr Seignalet préscrit de suivre l'alimentation hypotoxique.
Je vais vous envoie un e-mail avec plus d'informations.
Je ne veux plus souffrir et pouvoir mener une vie active vue mes 7O ans .Bien qu'atteinte de polyarthrite . Monique
J'ai 70 ans , et suis atteinte de polyarthrite depuis 2008 . je ne vis pas normalement .Les souffrances réduisent mon activité . je ne prévois rien d'avance . Je voudrais savoir quel régime adopté . Je veux bien modifier mon alimentation pour ne plus souffrir . Bien amicalement Monique
J'ai 70 ans et la PR depuis 2002. J'ai commencé le "régime" Seignalet en juin 2003. J'en suis extrêmement satisfait. Je suis tout à fait d'accord avec vous et peux donc témoigner positivement des bienfaits de ce changement de régime alimentaire sans gluten et produits laitiers.
Bien amicalerment.
Poster un commentaire