Publié le 11/09/2012
Revenir à la liste des témoignagesCela fait 1 an que mon mari suit le régime Seignalet et, dès le premier mois, il a pu trouver tous les bénéfices. Atteint de la maladie de Pakinson, reconnue en 1999, il avait été contraint de prendre sa retraite anticipée tellement il était fatigué. Âgé aujourd'hui de 53 ans, il revit grâce à vous : montagne, vélo, pêche à la mouche, aquarelle sont ses activités quotidiennes. Il a retrouvé toute la tonicité dans les mouvements et ressent plus cette fatigue. De plus, le neurologue qui le suit n'a pu que constater cette métamorphose et le dosage des médicaments s'en est trouvé stabilisé.
Remerciements,
A.E.
Témoignage issu du livre "L'alimentation ou la troisième médecine" du Dr Jean Seignalet.
Vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits du régime Seignalet sur votre maladie de Parkinson ?
13 commentaires
J'ai 75 ans et je suis atteint d'une polynévrite périphérique qui touche les jambes et les bras, actuellement je ne peux me déplacer qu'avec un déambulateur, j'ai très mal aux jambes, j'ai des pertes d'équilibre et je tombe parfois. Mon traitement actuel (injections d'immunoglobulines) ne me fait pas grand-chose. Avez-vous quelque chose à me conseiller, merci d'avance. André
Bonjour Laetitia,
Nous allons vous envoyer toutes les infos par e-mail.
Bonjour,
Je viens vers vous comme un appel au secours. Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon papa a tous les symptômes de Parkinson . Et le verdict est tombé . Il est à un stade déjà avancé et n'a que 62 ans.
Je suis complètement sonné par cette triste nouvelle et espère pouvoir trouver des réponses à son futur quotidien .
Je souhaiterais savoir les bénéfices de cette alimentation et qu'elle est elle.
Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous porterez à mon appel de désespoir
Laetitia
bonjour
merci de m avoir repondu a ce jour tjrs aucune amelioration de ma maladie
c est pire
je vais adopter votre methode
merci
cordialement
sarah
Bonjour Sarah,
Je vous envoie des informations par e-mail. Il est possible de se mettre à cette alimentation seul, même si ça n'est pas facile c'est possible !
Voir les commentaires suivants
Poster un commentaire