je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignages

Témoignages

La diététique Seignalet a déjà aidé des milliers de personnes à retrouver une meilleure santé et à améliorer leur qualité de vie. Leurs histoires sont toutes différentes, toujours émouvantes. Découvrez-les ici.

Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous !

 

Témoignage du jour

Il y a 5 ans, les douleurs qu'Anne ressent la poussent à consulter. Le diagnostic tombe : polyarthrite. Pour diminuer les anti-inflammatoire et les corticoïdes, ainsi que tous les inconvénients associés, Anne cherche une autre solution... Et elle découvre que le régime Seignalet est la solution pour vaincre les douleurs causées par sa polyarthrite rhumatoïde

Les + vus

Fred, spondylarthrite ankylosante

Fred a une spondylarthrite ankylosante qui l'handicape énormément. Les traitements classiques n'arrivent pas à le soigner. Au bout de quelques années de maladie, il est "au bout du rouleau" et doit s'arrêter de travailler... Heureusement, il découvre le régime du Docteur Seignalet qu'il suit avec rigueur. Cela change sa vie : les symptômes s'amenuisent fortement, il a enfin trouvé un moyen de se soigner efficacement, il peut à nouveau jouer avec ses enfants, et reprendre son activité de musicien. Découvrez son parcours !

8

Mes migraines... un lointain souvenir

Quand la douleur est si forte qu'on en perd le sommeil, qu'on ne peut plus travailler, on cherche des solutions... Dominique teste, observe, et remarque que certains aliments déclenchent des crises... Et que bien suivi, le régime Seignalet s'avère être la solution pour ses migraines.

7

Sclérose en plaques, l'autonomie retrouvée

En 2004, Cécile déclare une sclérose en plaques. En cherchant une médecine adaptée à son corps, elle découvre le livre du Dr Seignalet et décide d'essayer la méthode de soin par l'alimentation proposée par ce médecin. Peu à peu les symptômes de sa sclérose en plaques disparaissent et elle retrouve son autonomie. Huit années après le début de sa maladie, elle raconte comment le régime Seignalet a influencé sa vie.
6

Dominique, ostéopathe

Publié le 28/09/2011

Convaincu par les bienfaits du régime Seignalet, Dominique, ostéopathe, n'hésite pas à la conseiller dans de nombreux cas : polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaques, asthme, eczéma, infections ORL. Et ça marche !

Damien, diabétique et sportif

Publié le 28/09/2011

Damien gère son diabète de type 1 sans médicament en suivant le régime du Dr Seignalet. Grâce à ce régime, il "désencrasse" son corps et la forme physique acquise lui a permis de participer à une course de 250 km durant 4 jours !

Catherine, association Arts de Vivre

Publié le 28/09/2011

Catherine pratique le régime Seignalet parce qu'elle a choisi d'accompagner son mari Jean-Pierre qui en a besoin pour gérer sa maladie. Une très belle preuve d'amour.

Jean-Pierre, vascularite

Publié le 28/09/2011

Avec une espérance de vie réduite, Jean-Pierre souffrait terriblement depuis 2 ans. Le jour où il rencontra le Dr Seignalet, sa vie prit un tournant inespéré.

Retours de "Mieux-mangeurs" Parkinsonien

Publié le 27/04/2016

Voici des témoignages receuillis auprès de nos abonnés, au moment de la fin de leur accompagnement par notre équipe.

 

Pierre régule très bien sa glycémie, après 3 mois

Publié le 04/03/2016

Mon premier abonnement du trimestre est terminé, donc je continue pour un 2eme trimestre.

J'ai fait un bout (200km !) de Compostelle

Publié le 18/02/2016

Pour mon plus grand bonheur je fais le régime Seignalet depuis bientôt 3ans, contre l'avis de mon rhumatologue qui m'a prescrit de la Cortisone et du Methodrexate 15mg en injection 1xpar semaine, que j'ai refusé. Le régime a été efficace dans les 3 mois, j'ai simplement appris à manger autrement et je me régale tous les jours , je suis convaincu a 200 % du bien-fondé de cette approche au combien plus agréable sur le plan humain et moins dangereux que toute cette chimie.

Mon diabète est contenu

Publié le 30/09/2015

J'ai maintenant les 4 saisons. J'ai un peu de mal à suivre tous les jours mais ce n'est pas grave car mon diabète est contenu et les douleurs articulaires sont devenues rares : que du bienfait !

Diabète et migraines : Michèle témoigne

Publié le 15/07/2015

Mon diabète a baissé et s'est bien stabilisé, j'ai beaucoup moins de migraine, et j'ai perdu plus de 15 kg au cours de l'année passée.

Témoignage de Philippe à propos du Psoriasis

Publié le 12/07/2015

Apres 40 ans de Psoriasis je ne pense pas avoir eu un traitement aussi efficace en 3 mois : mon pso a disparu à 80%.

voir les autres témoignages